Livraison

Livraisons et retours

Livraison par La Poste en Colissimo Suivi

Zone de livraison

Nous livrons uniquement la France métropolitaine (hors DOM-TOM) et Monaco, ainsi que les pays du Benelux (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas) et Allemagne.

Expédition sous 24/48 heures

Pour les produits disponibles en stock, les produits sont expédiés sous 24/48 heures ouvrées (hors week-end, jours fériés et congés).

Frais de port unique pour la France métropolitaine

Pour une livraison en Point Relais SoColissimo / Bureaux de Poste

 

A partir de  4.50€ TTC de frais de port

 

 

Attention: Il peut arriver dans de rares situations que le point relais SoColissimo que vous avez choisi ne puisse être livré de votre colis car surchargé (c'est à dire qu'il a atteint son niveau de colis maximum dans des conditions de gestion, de stockage et de sécurité satisfaisantes). Dans ce cas là, votre colis pourra être livré dans un autre point relais que celui initialement choisi, ceci notamment afin de respecter le délai de livraison. Le choix du point relais se fait à la discrétion du livreur et en fonction du sens de sa tournée.

 

Pour une livraison à domicile

 

A partir de 6.50€ TTC.
 

Nous avons des charges fixes sur chaque commande (personnel, temps minimal passé pour la préparation de votre colis) quel que soit le montant de la commande. Merci de votre compréhension.

 

Pour une livraison urgente

A partir de 9.90€, pour les commandes urgentes, nous livrons en Express via Chronopost.

 

Frais de port calculé au poids pour l'international: Benelux et Allemagne.

Pour les commandes destinées hors de la France métropolitaine, les frais de port sont calculés en fonction du poids.

Il n'y a pas de frais unique. En dessous de 20 EUR TTC de commande, il y a des frais supplémentaires de traitement liés aux coûts fixes (personnel, emballage, etc.) pour chaque envoi.

 

Transport par La Poste en Colissimo

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement.

 

Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature en boite aux lettres (ou en agence si le colis ne rentre pas dans votre boite aux lettres).

 

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournissons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

 

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

 

Les colis sont sur-dimensionnés et protégés. 

Refusez un colis détérioré

Il convient de refuser le colis si ce dernier arrive détérioré. La preuve de livraison de La Poste faisant foi, aucune réclamation n'est possible si La Poste indique le colis livré.

 

 

Avez vous besoin d'aide ? Consultez notre page dédiée aux FAQ.